mardi 28 juin 2011

Arrivé de Bordeaux

Déjà arrivé de Bordeaux. Ce fut un bien beau périple. Bien que je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup de visites, il n'en reste pas moins que Bordeaux est une ville culturelement magnifique. J'aurais eu la possibilité lors de mon séjour de demeurer dans ces grands hotels qui bordent le Lac. Plutôt je me suis diriger vers le Village du Lac, il s'agit en fait d'un camping 4 étoiles. Leur site en dira plus que ce que je peux décrire. www.village-du-lac.com. Ce que le site ne rend pas c'est la gentillesse du personnel, la serviabilité de tous fait de cet endroit un plaisir

Je vous montre un des style de chalets disponnible. Voici le mien.
J'y ai été confortable. l'accès WI-FI stable. Propreté des lieux. Lors de mon passage j'ai organiser un rendez-vous d'affaire qui s'est un peu prolonger, malgrès cela KHADIJA nous a très bien servi. Et pour les écolos c'est l'endroit rêver, ils pompent, filtrent et vendent leur propre eau ce qui réduit l'emprunte de carbone. Pour le décor voyez plutôt...La piscine, la mares aux canards, la buanderie, les terrasses autants de points surprennants.. Et vous ètes acceuillis par de merveilleux sourirs.


Sans parler des croissants chauds le matin. Je vous le dis tout de suite, j'y retourne.
Aplus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire