mardi 20 octobre 2009

Indulge


J'arrive du Indulge de Saint Andrews, c'était un événement très bien conçu et dirigé. Il y avait des activités dès plus intéressante directement sur la rue principale.

J'ai pu assisté a un concours ou 3 chefs ont montré leurs talents. Ils avaient 20 minutes avec 20 dollars pour présenter un plat fait principalement de saumon et d'un ingrédients secret.

finalement Lisa Riordon du Rossmount Inn à remporter sur les chefs du Fairmount Algonquin et du Europa Inn. C'est un événement du vin qui est appelé a grossir et a devenir quelque chose d'important pour la communauté de Saint Andrews, une façon très efficace pour prolonger la présence lucrative de touristes dans la région.

Je suis sur que bientôt nous allons voir ce Festival faire parler de lui dans la province. Le cadre du Fairmount Algonquin est grandement apprécié par les représentants à qui j'ai parlé durant la fin de semaine.
La nourriture présenté fait que les gens peuvent vraiement faire vivre leurs expériences gustatives d'une manière plus tangible.
Je me suis d'ailleur engagé pour être présent pour le prochain en octobre 2010 !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire